Association Sportive Vendenesse/Arroux : site officiel du club de foot de VENDENESSE SUR ARROUX - footeo

17 octobre 2011 à 12:21

Week end de coupes

L équipe B s incline a domicile 0-1 face a St Sernin et l équipe A s impose 2-1 a domicile contre Igornay !!! L aventure continue pour l équipe A .
En ce dimanche ensoleillé du 16/10/2011 les 2 équipes jouaient a domicile pour un week end 100% coupe ! L équipe B en coupe du Credit Agricole recevait St Sernin 2 , encore ce dimanche les réservistes on fait preuve de beaucoup de courage et de solidarité , souvent dominé par l adversaire les réservistes ont resistés jusqu a la 88eme minutes mais sur une belle frappe de St Sernin le gardien de l ASV s incline !! L équipe A recevait , en coupe du Conseil General , Igornay . Beau match de l équipe fanion , qui a prit le match en main dés le début de la rencontre en ouvrant le score rapidement par S Lamotte , auteur encore une fois d un gros match . L ASV menant 1-0 s est un peu reposer sur ces lauriers et a vu les visiteurs égaliser un peu avant la pause . La 2ème mi-temps a été largement dominer par l ASV mais en manquant de réalisme devant le but a l image de son capitaine Sylvain Lamotte qui rate par 2 fois un face a face avec le portier adverse , mais la victoire est arrivé avec un but de la tête de A Pernot . L aventure continue donc pour l ASV en coupe et attends avec impatience le tirage au sort du prochain tour !!