C était simplement impossible

9 octobre 2011 - 17:28

Que dire en se dimanche pluvieux ........ pas grand chose , l équipe A s' incline a Sanvignes GRACE ( et je pèse mes mots ) a un arbitrage digne d un sketch ou d une mauvaise parodie !!!

Le temps ne fut pas a la fête, ni dehors, ni dans les vestiaires a la fin du match !!

En effet les 90 min fut très longues sur le terrain , pourtant maître du jeu , l ASV s incline 1-0 sur le terrain de Sanvignes suite a un arbitrage plus que médiocre qui aurai pû faire dégénérer le match grace aux nombreuses injustice que les joueurs de Vendenesse ont subit (mains volontaire des adversaires, fautes enormes non siflées,etc etc ) .

L équipe de Sanvignes s impose 1-0 sur penalty , celui ci obtenu aprés une belle claquette de notre emblématique numero 5 MONSIEUR Guy M qui sur un reflexe n a pu s'empecher de repousser une frappe de Sanvignes .

En dédommagement monsieur M devra s acquitter d une tournée au membres de son équipe !!

Merci encore a monsieur l arbitre qui nous a bien montrer qu' un seul homme peut faire changer le cours d un match a lui tout seul ,je lui conseil toutefois ( si il lit cette article) de se renseigner sur les règles d un sport que l on appelle le football et de regarder dans le dictionnaire les mots suivants : Arbitrage , Impartialité , Neutralité et Fierté !!!

A dimanche pour la coupe où l ASV recevra Igornay a 15h au stade !!