Quand ça veut pas !!!!

3 octobre 2011 - 04:10

L équipe B arrache le nul a domicile tandis que l équipe A s incline dans le derby !!
Ce dimanche l équipe B recevait Vitry/Loire , mené 0-2 a la mi-temps , les réservistes ont réussi a ramener les 2 points du nul grâce a 2 buts en 2ème période ( G. Dubuis et J-P Pouchelet ) A noter que pour ce match l équipe B inaugurait un nouveau jeu de maillots offert par son sponsor " Michaud Motoculture " !! Ensuite l équipe A recevait les voisins du FC Uxeau pour le premier derby de la saison . Sous la chaleur estivale de ce mois d octobre les joueurs n ont pas démérités , se créant pas mal d occasions mais malheureusement sans les mettre au fond ( 2 barres transversale) . Les voisins d Uxeau se sont montré rarement dangereux mais au final ils l emportent 1-0 sur un but mal repoussé par la défense vendenessoise . Sinon l ASV remercie mr le Maire et la commune de vendenesse pour nous avoir offert un nouveau ballon .