Un bon dimanche pour l ASV !!

26 septembre 2011 - 09:00

Ce dimanche était placé sous le signe de la victoire avec les deux succès a l extérieur des équipes seniors.
La machine est elle lancée ? Ça nous ne le savons pas mais ce dimanche fut ensoleillé sur le terrain et dans les vestiaire grâce aux victoires de nos seniors !! L équipe B s impose 2 a 0 sur le terrain de st Vincent 3 , 2 buts sur penalty de JPP ( J-P Pouchelet ) , pourtant en infériorité numérique suite a 2 absents de dernières minutes ! L équipe A quant a elle s impose a palinges 4-1 ( Sylvain Lamotte X2, Seb Lamotte 1 , CSC 1 ) , les verts et blanc pourtant mené au score ont renversés la vapeur et s imposer sur un score sans appel ! BRAVO A TOUT LES JOUEURS PRESENTS CE DIMANCHE !!!