entrainement du vendredi 16/09

17 septembre 2011 - 13:56

La machine est en marche !!! Et oui hier nous etions 23 a l entrainement cela en dit long sur la motivation et l implication des joueurs !!!

En ce vendredi 16 septembre alors qu une seule équipe joue ce week end quelle etait ma surprise de voir 23 joueur présents a l entrainement !!!

Cela fais du bien de pouvoir s entrainer dans de telles conditions !!Les gardiens (Simon et Jerome ) etant présent tout les 2 ont a pu les voir a l oeuvre !!

J éspère que cette engouement continuera toute au long de la saison et que grâce a cela les résultat suivront !!!

Sinon pour info rdv dimanche a 15h a vendenesse pour soutenir l ASV dans ce match de coupe contre St Léger Les Paray.