ET C EST PARTI POUR LA SAISON 2011/2012

13 septembre 2011 - 18:44

Premier week end de championnat ce dimanche !!! L equipe B s impose a domicile 1-0 contre Chalmoux. L équipe A s incline a domicile 0-2 contre Gilly/loire

Et c est reparti ce week end avec les match d ouverture pour cette saison 2011/2012 !!

L équipe B commence la saison avec une belle victoire au courage , certes contre le cours du jeu ,contre chalmoux  mais bravo a tous les acteurs de ce match !!et bravo a micka V qui ouvre son compteur !!!!

par contre l equipe A s incline 0-2 contre Gilly/loire mais bon c est le début de saison et il faut bien dire que l arbitre ne les a guère aidés !!!!en oubliant volontairement , ou pas; 2 voir 3 grosses fautes dans la surface !!mais bon ce n est que le premier match et la machine n est pas encore tout a fait rodé !

les plus observateurs auront bien vu que pour cette saison l ASV a changé de tenue avec un retour au traditionnel blanc et vert !!

je remercie d ailleurs les sponsors qui ont permis ce petit changement !!!

je vous ajoute 3 photos de l équipe A prise par notre photographe de charme !!!!